Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR NEIGE ASUL/ASI
12 février 2012

Dimanche 12 février 2012

Chers parents,

Ce matin nous nous sommes levés à 8h pour aller déjeuner.

Ensuite, nous sommes remontés pour prendre nos affaires de ski. Nous avons pris le car à 8h45 pour aller à la station du Col du Rousset, à 15 minutes de route. Le moniteur ESF a fait des tests pour connaître notre niveau. Après une bonne séance de ski, nous sommes allés manger à 11h30 dans la salle hors-sac. Puis, nous sommes retournés skier en deux groupes, les confirmés et les débutants. Les débutants étaient avec le moniteur ESF et les confirmés ont fait des pistes vertes et bleues, et une peu rouge. En rentrant au gîte, nous avons goûtés puis on s’est partagé en trois groupes qui tournent : un qui est à la piscine, un qui fait le blog et un autre pour la salle d’activité.

« C’était très très bien j’ai adoré » Virgile

« j’ai adoré skier vers la forêt » Audouard

« J’ai adoré la journée car les sauts étaient très bien » Martin

«  Skier, c’était trop  bien et j’ai beaucoup aimé cette journée » Nicola Matteo

«  J’adore la colo et maintenant j’arrive à mieux skier » Lonni

« J’ai bien aimé la dernière piste bleu au ski » Mathis

DSCF4041                             DSCF4057

DSCF4046                             DSCF4055


Pour finir la journée, les animateurs ont prévu de faire le jeu du loup garou géant.

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUI c'est vraiment une superbe idée, moderne et rapide d'avoir des news de nos enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toute l'équipe pour cette initiative et le temps consacré pour le mettre à jour tous les soirs avec les enfants..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à ma puce Camille, sois bien sage !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine et Didier
K
Un gros bisou à toi, mon fils Ilyes !<br /> <br /> j espere que tu ecoutes bien tes monos et que tu progresses vite en ski. je compte sur toi car on mettra ca en application dès ton retour. toute la famille compte sur toi.<br /> <br /> <br /> <br /> J espere que le froid est pour tous, supportable, une raison de plus pour bien s'alimenter. N'est-ce pas Ilyès !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A tous les élèves : de bons repas pour une bonne resistance physique + une bonne écoute du prof = un ski bien appris = des vacances d'hiver reussies !<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien du ski, de la neige et de cet air pur : c'est pas tous les jours Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aux organisateurs d'utiliser ces nouvelles technologies de communication (blog) qui sont <br /> <br /> vraiment adaptees à ce type de loisirs et prenez bien soin de nos enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, @ bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br /> KB
J
Super idée ce blog. En plus réalisé par les enfants.<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances.<br /> <br /> Gros bisous à Ilyes.<br /> <br /> Jérémy.
SEJOUR NEIGE ASUL/ASI
  • Ce blog permet aux familles de l'ASUL et l'ASI de découvrir les activités du jour des enfants et de garder un lien avec eux pendant le séjour à Vassieux en Vercors du 11 au 17 février 2012.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité