Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR NEIGE ASUL/ASI
14 février 2012

Mardi 14 février 2012

Chers parents,

Ce matin, les animateurs nous ont réveillé en musique. Après un bon petit déjeuner, nous sommes partis sur les pistes.

Tout le monde est allé sur les pistes, même les débutants, et certains d'entre nous sont tombés (sans gravité nous vous rassurons). Nous sommes tous montés sur les télésièges et on s'est bien amusé.

On est rentré pour déjeuner et faire un temps calme au choix. Nous sommes retournés au ski à 14h30. Les confirmés ont fait des pistes vertes, bleues et rouges, les moyens ont fait des pistes vertes et bleues alors que les débutants sont restés sur la piste verte. Nous sommes rentrés pour prendre un bon goûter.

Après, les douches, nous avons eu un temps libre où certains faisaient de l'origami, d'autres jouaient au tennis de table ou à d'autres jeux. 

Ce soir, après manger, nous regarderons un film.

" Je suis beaucoup tombée mais je me suis bien amusé." Sarata

" J'ai bien aimé les bosses et les pistes rouges." Jeanne

" J'ai adoré cette journée. Jer suis allée sur les pistes vertes et bleues. A demain! " Marine

" Il faisait un temps magnifique et la neige était bonne. " Elya

" Super journée pleine de bosses et de... rebondissements (quel jeu de mot!!!) " Alice

" J'ai fait des pistes vertes et bleues et je me suis amusée" Camille

 

IMG_2280   IMG_2282

 IMG_2277  IMG_2237

 IMG_2244  IMG_2229

 

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> c'est merveilleux de vous voir évoluer sur différentes piste sous ce soleil radieux... <br /> <br /> Il a neigé aussi à Lyon, quelques flocons pour 5 cm de neige ce matin au levée..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois aussi que Camille progresse et commence les pistes bleues, bravo ma fille, continues et profites en bien, t'as trop de chance ! On t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendons avec impatience la suite<br /> <br /> <br /> <br /> A demain
SEJOUR NEIGE ASUL/ASI
  • Ce blog permet aux familles de l'ASUL et l'ASI de découvrir les activités du jour des enfants et de garder un lien avec eux pendant le séjour à Vassieux en Vercors du 11 au 17 février 2012.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité